Et si vous n’étiez pas sur les réseaux sociaux ?
Depuis le lancement de Facebook, en 2004, la communication en ligne a bien évolué. Fini aujourd’hui...
Lire la suiteComment choisir son organisme de formation ?
Vous avez sans doute déjà participé à des formations. Mais vous ont-elles intéressées et aidées pour répondre...
Lire la suiteComment gérer un bad buzz ?
Qui n’a jamais entendu parler du bad buzz ? Cette expression, ô combien effroyable, pour désigner l’attaque...
Lire la suiteNos 6 petits secrets sur Instagram
Tout le monde vous le dit : Instagram est le meilleur réseau social pour vendre. Seulement,...
Lire la suiteCharte éditoriale : comment utiliser le schéma narratif ?
La dernière fois, autour d’un verre entre amis, nous discutions de tout, de rien et de...
Lire la suiteQu’est-ce qu’une Agence Marketing ?
La frontière entre le marketing et la communication est de plus en plus floue, l’apparition des...
Lire la suiteComment utiliser le storytelling pour vendre ?
Votre objectif, on le connaît, vous souhaitez vendre. Après tout, c’est pour ça que vous avez...
Lire la suitePourquoi passer par une agence de communication ?
Il me semble qu’aujourd’hui, on n’a plus besoin de justifier la nécessité de communiquer. Et avec...
Lire la suiteCombien coûte un site web ?
Vous avez déjà posé une question à un ami ou à un collègue qui, ne sachant...
Lire la suiteDu storytelling au webmarketing
Parfois, quand je parle de storytelling autour de moi, j’ai l’impression d’être une vieille conteuse d’histoires...
Lire la suite