Les belles de Nina : un storytelling interactif à vivre à deux

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Pour le lancement de sa nouvelle fragrance, la célèbre maison de parfum Nina Ricci présente une campagne fascinante « Les belles de Nina ». Accompagnée par l’agence MNSTR, la marque dévoile un trailer interactif passionnant et propose une expérience mobile immersive qui ne peut se visionner qu’à deux.

Les belles de Nina : une histoire à partager

Vous connaissez sûrement l’iconique Nina par Nina Ricci : dans la nouvelle campagne de la marque, vous allez découvrir Luna, son alter ego.

Si vous suivez la marque sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu manquer le teasing de cette campagne. Depuis le 10 août, des publications inspirantes et mystérieuses à la fois s’enchaînent : des publications qui mettent en scène aussi bien les deux jeunes égéries que les deux parfums.

Et depuis quelques jours, vous pouvez vivre une expérience innovante sur le site Les belles de Nina.

Côte à côte, connectez-vous avec vos smartphones sur le site et activez le lancement de l’expérience en entrant un code unique : découvrez alors une expérience mobile immersive, où les deux mobinautes deviennent les acteurs d’un storytelling puissant. Commence alors un jeu de ping pong visuel entre les deux écrans avec des images sublimes et exclusives.

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Un storytelling interactif original et passionnant

Dès le lancement de la vidéo les utilisateurs sont plongés au coeur de l’univers de la marque. C’est un véritable voyage fabuleux et merveilleux que nous propose Nina Ricci : les deux égéries, si différentes et si complémentaires à la fois incarnent des valeurs fortes. Avec cette campagne publicitaire pleine de promesses et riche en émotions, la marque souligne avec douceur les nombreuses facettes des jeunes demoiselles.

Les deux icônes, Nina et Luna, représentées respectivement par Frida Gustavsson et Jac Jagaciak, offrent une véritable ode à l’amitié. D’un côté, il y a Nina, lumineuse, pétillante et sensuelle. De l’autre, nous découvrons Luna, audacieuse, mystérieuse, intense. Deux animaux totems (le harfang des neiges et le loup gris), deux univers fantastiques bien distincts, deux icônes pour deux fragrances et pourtant, une seule histoire.

Une histoire qui se décline en différents chapitres, sur différents supports : un transmedia storytelling fascinant pour une expérience innovante. Au travers de cette expérience féérique et poétique, nous découvrons bien plus qu’un parfum : nous sommes plongés au coeur d’un véritable conte.

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