Storytelling de marque

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Votre marque n’est pas simplement un logo, un slogan, ou encore une charte graphique et un produit spécifique : votre marque, c’est avant tout des valeurs, des hommes et des femmes qui, au quotidien, la font vivre, des clients qui éprouvent vis à vos d’elle un attachement particulier…

Votre marque, ce sont aussi les rêves et les espoirs qui vous ont fait la créer, ou encore l’histoire extraordinaire de ses fondateurs qui ont mis en elle leur énergie et leur passion.

Avec le storytelling, vous allez donner à votre marque un nouveau visage, plus humain, plus émotionnel. Vous allez enfin offrir à votre marque une histoire inoubliable que vous prendrez plaisir à raconter.

Le storytelling de marque pour booster votre communication et votre business

Regardez en vous-même, et posez-vous cette question : pour quelles raisons achetez-vous telle boisson ou tel produit, pourquoi êtes-vous attaché à telle lessive ou encore à telle autre marque de crème de beauté ou d’après-rasage ?

Certes, ce sont de bons produits, mais vous allez vite vous rendre compte que votre attirance pour ces produits vient avant tout des valeurs et de l’histoire qu’ils véhiculent ! C’est ce que je propose d’apporter à votre marque : un univers narratif et émotionnel qui boostera votre communication et votre business.

Le storytelling de marque pour valoriser votre expertise

Votre entreprise, vous l’avez créée parce que vous avez une carte à jouer sur le marché de votre domaine d’activité.

Vous êtes expert de votre secteur : faites le savoir ! Aucun de vos clients ne peut deviner vos motivations ni la force qui vous a poussé à créer votre business. Vous pensez que cela ne les intéresse pas ? Vous faites fausse route ! Vos clients aiment entendre votre histoire. Ils ont l’impression de vous connaître, d’être proche de vous et de vos valeurs.

S’ils ont le choix entre deux produits équivalents, ils choisiront toujours celui qui leur apporte rêverie et évasion. Avec le storytelling, vous donnez du caractère à tous vos produits et prestations, vous leur donnez la vie.

Le storytelling de marque pour souligner votre authenticité

S’il y a une chose que personne ne pourra vous prendre, c’est votre authenticité. Vous êtes unique ! Aucun de vos concurrents n’a votre énergie, votre passion, votre caractère. Là où le marketing classique propose des solutions globales, le storytelling souligne avec élégance tous les détails qui vous rendent exceptionnel.

Vous n’avez qu’à choisir : se fondre dans la masse ou être inégalable. Qui voulez-vous devenir ?

Faites vivre des émotions fortes à vos clients, apportez du piquant à votre histoire : soyez vous-même. Ne vous cachez plus, avec le storytelling, faites de votre marque une histoire inoubliable !

 

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