Schéma actantiel : une structure d’interaction
Savez-vous pourquoi certaines histoires, qu’elles soient des romans, des films, ou encore des histoires d’entreprise, marquent...
Lire la suiteVotre entreprise mérite-t-elle vraiment un blog ?
Vous hésitez à créer votre blog d’entreprise ? Mais franchement, votre entreprise en mérite-t-elle un ?...
Lire la suiteÀ quoi sert encore la Meta Description ?
Il y a maintenant près d’un an et demi (bon sang que le temps passe vite...
Lire la suite5 étapes pour inventer le héros de votre histoire !
Vous le savez maintenant, j’adore tout simplement raconter des histoires. Lorsque j’étais enfant, déjà, j’étais certes...
Lire la suiteEcritoriales.com : l’aventure continue sur storytelling.fr !
Il y a maintenant deux ans débutait pour moi l’aventure Ecritoriales. Pour ceux qui s’en rappellent,...
Lire la suiteWebmarketing : introduisez la notion de temps dans vos stratégies !
Quand on crée sa startup, ou plus globalement son entreprise, et qu’on décide de travailler avec...
Lire la suiteGuerilla Marketing : une stratégie de contenu avec zéro budget !
Produire du contenu quand on dispose d’un gros budget, rien de plus facile. Mais produire du...
Lire la suiteStartups : faites du storytelling !
Je ne vous l’avais jamais dit ? J’adore les startups ! J’aime être au plus près de cette...
Lire la suiteAméliorer la visibilité de votre profil public LinkedIn
Vous avez l’habitude d’utiliser LinkedIn pour votre propre personal branding ? Mais l’avez-vous correctement optimisé pour...
Lire la suiteUne stratégie webmarketing qui pulse grâce à Facebook !
Envie de faire décoller votre stratégie marketing avec Facebook ? Facebook vous maîtrisez et vous connaissez entre...
Lire la suite