Audit Storytelling

audit storytelling Où en êtes-vous dans l’élaboration de votre histoire ?

Dans une entreprise, la communication est souvent quelque-chose de complexe et d’hétérogène. Les différentes stratégies se succèdent, souvent sans qu’un fil directeur ait été déterminé qui assurera la cohésion de l’ensemble.

Décider de mettre en place un storytelling dans sa stratégie de communication, c’est justement faire le choix d’une histoire riche et passionnante qui saura engager fortement et émotionnellement votre public !

C’est pour cette raison que je réalise pour vous un audit de votre storytelling : pour extraire de votre communication jusqu’à aujourd’hui les éléments qui serviront à raconter la belle histoire de votre marque.

Un audit storytelling sur-mesure : une photographie de votre communication

L’audit que je vous propose est un audit spécifique à votre organisation. Il consiste dans un premier temps en une étude approfondie de vos matériaux de communication. Puis, je vais à la rencontre de vos équipes pour collecter leur propre vision de l’histoire de votre entreprise.

A l’issue, vous aurez une vision approfondie de votre entreprise ou de votre organisation, vous permettant la mise en place s’une nouvelle stratégie de communication basée sur les techniques du storytelling, une stratégie qui fera de votre marque une histoire inoubliable !

 

Contactez-nous pour réaliser un audit sur mesure de votre storytelling !

 

[sc:article ]
0 commentaire(s) on Audit Storytelling

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest